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NagaRaja

Jeu ou jouet




NagaRaja [jeu] / auteur, Théo Riviere, auteur, Bruno Cathala
Genre : Jeu d'aventure
Public : A partir de 9 ans
Auteur Riviere, Théo (auteur) ; Cathala, Bruno (auteur)
Edition Hurrican, 2019
Résumé Le jeu est fait de dilemmes permanents car les cartes du jeu sont à double emploi : soit on s'en sert pour remporter une enchère en misant un certain nombre et types de dés (présents sur la carte), soit on utilise leur pouvoir pour soi ou contre l'adversaire? Comment placer les tuiles chemin remportées ? Quel trésor retourner ? malédiction ou pas ? Il s?agit d'un jeu de cartes, de bâtonnets (oui bâtonnets, mais qui feront office de dés) et de plateau avec placement de tuiles salles/chemin . - Chaque joueur a un plateau de jeu constitué d'emplacements vides qui représente son temple. Aux extrémités, il y a 9 trésors (dont 3 malédictions !). Le but est de récupérer (aux enchères) les tuiles chemin qui permettront d'accéder aux trésors à l'extérieur de son temple. - Des cartes permettent de miser des bâtonnets aux enchères pour remporter la tuile chemin mise en jeu. Les bâtonnets sont ensuite lancés et l?aventurier qui a le plus grand nombre de points sur ceux-ci remporte la tuile chemin aux enchères. - Mais ces mêmes cartes permettent aussi de jouer différents effets et actions dans son propre temple ou d'enquiquiner l'adversaire . y compris dans son propre temple ! Elles seront jouables uniquement à son tour si lorsque les bâtonnets sont lancés, on tombe sur une face cobra . - Les 9 trésors au bout du temple ( y compris les malédictions) comportent tous des points. Le 1er aventurier à obtenir 25 points gagne l'aventure.
Sujet
Trésors -- Recherche
Inde
* Description
- Age des joueurs : A partir de 9 ans.
- Nombre de joueur (s) : 2
- Mécanisme de jeux : Enchères.
- Mécanisme de jeux : Tuiles.
- Mécanisme de jeux : Dés.

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